BIENVENUE ! WELCOME !

Découvrez mes créations, celles de mes ami(e)s et de ma famille. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Bonne visite ! VanLia

Dernière Création

Dernière Création

mercredi 20 février 2008

PRESENTATION

Bonjour à tous

je suis une jeune maman au foyer et quand mes deux petits loups me laisse du temps libre j'occupe mes petites mains en faisant des loisirs créatifs!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as bien raison poulette. Vive le travail des deux mains !

Caspale Pec

Anonyme a dit…

profites-en si tu trouves le temps de faire tout ça...
C'est très sympathique...

Et puisque tu nos a proposé de laisser notre avis sur MM, je me permets de te proposer d'instaurer un sommaire par thèmes (fimo ; tableaux ; couture...) afin que l'on retrouve plus facilement les posts concernant le ou les thèmes qui nous intéressent sur le moment...

Acanthe.