BIENVENUE ! WELCOME !

Découvrez mes créations, celles de mes ami(e)s et de ma famille. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire. Bonne visite ! VanLia

Dernière Création

Dernière Création

lundi 25 février 2008

ASSIETTE AGATHE

Materiel:
-serviette papier
-vernis glassificateur (colle et protege en laissant une surface brillante,permet de laver les assiettes à la main)
-pinceau
-peinture acrylique

ETAPE 1 :passer sur toute la surface arrière de l'assiette le vernis glassificateur.Laisser sécher.Pour accélerer le sechage,vous pouvez passer le sèche cheveux.

ETAPE 2 : dédoubler votre serviette ou des motifs choisis que vous coller avec le vernis sur l’arrière de l’assiette. Laissez sécher

ETAPE 3 : Si vous voulez que la couleur de votre serviette ressorte davantage, passez une couche de peinture acrylique sur le fond de l’assiette (de préférence choisir une couleur plutôt clair, blanc, ivoire…). Laissez séchez puis pour la finalité repasser une couche de verni.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super belle !!!

Anonyme a dit…

vraiment sympa tes assiettes, j'adore!

Anonyme a dit…

J'ADORE !!!